Stellantis porté par l'Amérique du Nord et l'Europe au premier trimestre
information fournie par Zonebourse 15/04/2026 à 09:10
Les facturations consolidées pour le trimestre clos le 31 mars 2026 sont estimées à 1,4 million d'unités, soit une hausse de 12% en glissement annuel.
En Amérique du Nord, les facturations du premier trimestre ont progressé d'environ 54 000 unités par rapport à la même période de 2025, soit une hausse de 17% en glissement annuel.
En Europe élargie, elles ont augmenté d'environ 69 000 unités, soit une progression de 12% en glissement annuel.
Au Moyen-Orient & Afrique, les facturations ont crû d'environ 11 000 unités ( 11% en glissement annuel), principalement portées par la Turquie (environ 12 000 unités).
En Amérique du Sud, elles ont progressé d'environ 8 000 unités ( 4% en glissement annuel), soutenues par le Brésil, où elles ont augmenté d'environ 17 000 unités ( 11% en glissement annuel).
| 7,441 EUR | MIL | +6,79% |
A lire aussi
-
Grasset "continuera" malgré la vague annoncée de départs d'auteurs, une "petite caste", affirme dimanche le milliardaire conservateur Vincent Bolloré dans une rare prise de parole alors que les appels se multiplient en faveur d'une "clause de conscience" dans l'édition. ... Lire la suite
-
Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient, après le début d'un cessez-le-feu au Liban et la décision de l'Iran de verrouiller à nouveau le détroit d'Ormuz face au blocus américain. - L'armée libanaise répare ponts et routes endommagés ... Lire la suite
-
Des centaines d'Israéliens se rassemblent à Tel-Aviv pour manifester contre le gouvernement du Premier ministre Benjamin Netanyahu. IMAGES
-
"C’est une page de notre cinéma qui se tourne" : dans le centre de Paris, des passants réagissaient samedi à la disparition la veille de Nathalie Baye, figure discrète et populaire à la fois du grand écran français, des suites d'une maladie neurodégénérative. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer